Alliance Etoile-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Etoile-Eternity

Voici le forum officiel de l'alliance Etoile-Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alice oh Alice tu es là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Alice oh Alice tu es là ? Empty
MessageSujet: Alice oh Alice tu es là ?   Alice oh Alice tu es là ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je suis Alice (non c'est pas mon vrai nom ... mais celui d'un de mes personnage préférée).

Alors ben j'ai 27 ans, je suis fan d'anime, mangas tel que: Nanoha, Slayers, pandora Hearts, Murder Princess, Ikkitousen, Berserk, Canaan, Berserk, Hellsing, Kannazuki no miko (un peu d'amour dans ce monde de brute ça peu pas faire de mal ... je vous jure que c'est vrai >_<!!!). Bref comme vous l'avez compris j'en connais pas mal (j'ai pas loin de 600 séries complètes ^^"). J'aime aussi les jeux vidéos comme : Oblivion, Fable The lost Chapter, Diablo, Two Wordl, Loki et Zelda (cherchez l'intru un est sur console XD). Je touche aussi un peu au graphisme , au dessin, à la cuisine (oui faut bien manger dans la vieT-T). En musique j'écute beaucoup de J musique comme Nana Mizuki, Savage Genius, Megumi Hayashibara, Ali project,Massami Okui et bien dautre.

Voilà je crois que j'ai fini ... enfin je crois.
Si vous avez d'autre question ben ... posez les je me ferai un plaisir d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Alice oh Alice tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Alice oh Alice tu es là ?   Alice oh Alice tu es là ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

ehhh je savais pas qu'on avait aussi des points commun en musique
Nana mizuki je connais plusieurs musiques d'elle (dancing in the selvet moon et cosmic love)
et de savage genius (Aizome)


pour les mangas pas besoin, tu connais mes favories^^

en tout cas bienvenue Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Alice oh Alice tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Alice oh Alice tu es là ?   Alice oh Alice tu es là ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

Hé hé hé tu vas devenir mon fan n°2 ... oui la première place est prise ^^". Merci de l'acceuil Shizuru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaeternity
Admin
Asaeternity


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Alice oh Alice tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Alice oh Alice tu es là ?   Alice oh Alice tu es là ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:27

salut alice et bienvenue a toi sur le forum^^
shizuru m avait annoncé ta visite lol!

j espere que notre forum te plaira, c est shizuru qui s occupe de la salle de discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alice oh Alice tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Alice oh Alice tu es là ?   Alice oh Alice tu es là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice oh Alice tu es là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Etoile-Eternity :: Partie externe :: Salle de discussion-
Sauter vers: